Location d'un appartement sans chauffage

mimi74 - 22 oct. 2008 à 14:54
 Paulin - 22 oct. 2008 à 21:30
Bonjour,
a ce jour je suis depuis 6 jours sans chauffage dans mon appartement de type t4 avec deux enfants (1de 4 ans et une petite qui à tout juste 10 jours).j'ai immédiatement signalé a mon agence que je n'avais plus de chauffage j'ai obtenue en réponse nous allons voir ce que nous pouvons faire. je suis resté le week end sans chauffage, le lundi j'ai rappelé l'agence qui à enfin mandaté une entreprise de plomberie en fin de matiné, le plombier est venue à regarder nos radiateurs à ouvert toute les vannes au maximum et nous a dit d'attendre le debut d'après midi! après cette attente toujours rien nous le rappelons pour l'informé que le chauffage ne fonctionnne pas il a accepté de revenir seulement le soir à 18h30 et n'a rien fais de plus il nous dit avoir fais une petite reparation et il part en nous disant j'espère que sa va marcher! nous avons passé une nouvelle nuit sans chauffage, le plombier me dit avoir fait son travail et de voir avec mon agence, mon agence me repond qu'elle à fait son travail et ne peu plus rien faire. nous décidons de rappeler le plombier à multiples reprises pour le faire venir afin d'obtenir du chauffage celui ci nous dit que les tuyaux doivent etre inversé qu'il va voir dans la journée ce qu'il peu faire!
aujourd'hui mercredi 22 octobre nous n'avons toujours pas de chauffage avec une temperature de 10° dehors, mes deux enfants et nous même sommes malade, que pouvons nous faire pour auprès de l'agence pour obtenir du chauffage, ont il le droit de nous loué l'appartement sans chauffage? merci pour votre réponse.

1 réponse

bonjour : qu'est-ce-que c'est que ce chauffage ??? Un chauffage central collectif sans doute ????

Le mieux serait d'aller voir l'ADIL, et de leur expliquer le problème. C'est gratuit, il y a des juristes qui vous conseilleront. Rien ne vous empêche d'acheter un radiateur à bain d'huile 2000 w, ça peut toujours dépanner un jour ou l'autre, et vos enfants n'auraient pas froid en attendant ( entre 30 et 40 euros en grand magasin actuellement, ou en magasin de bricolage.
1