Que faire contre Renault ?
loumaenz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
22 oct. 2008 à 02:19
dudul - 30 mars 2009 à 17:26
dudul - 30 mars 2009 à 17:26
A voir également:
- Pack tranquillité renault 195 euros
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
23 oct. 2008 à 22:17
23 oct. 2008 à 22:17
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
moi j'ai une reponse il faut arreter d'acheter du renault . moi aujourd'hui je vien d'en mettre pour 1500 e de reparation pour ma laguna break ca fait 2 ans que je l'ai elle ma deja couter 5000e de reparation je dit pas renault a un peut participé mais bon c'est pas normal que cette voiture qui avais 4 ans tombe en panne sent arret toute l'electronic a pratiquement ete en panne lecteur de carte, vitre electric porte de gazol,et j'en passe maintenant pour une voiture de 140000 km c le turbo et renault veut meme pas en prendre une parti en charge c pas normal enfin la je vais la revendre et plus jamais je racheterrai du renault franchement on met de l'argent la dedans et finalement on est toujours emmerdé alors nonplus jamais ca
je vous explique mon sousi j ai ma renault espace phase 3 au garage depuis maintenant 1 mois un jour on me dit que les pieces seront la dans 2 jours puis apres dans 15 jours et voila mintenat j ai les peices dans 1 mois 1/2. Car tout les jours on nous dit autre chose et on nous a dit de 1996 est le vehicule donc pas de pres pour aller travail s est galere et avec trois enfants encore plus. Je voulais savoir si je pouvais avoir queleque chose du genre pousentage de remise et l adresse de la maison mere de renault car c est juste un probleme d anti demarage et d une clef. merci de votre reponse sur le site.