Prêt relais à terme!!

salt - 21 oct. 2008 à 16:16
hawa80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 03:25
Bonjour,

mon mari et moi avons acheté un terrain pour bâtir un atelier (il est artisan )et les travaux se terminent; cet achat a pu se concrétiser grâce à un prêt relais fait il y a + d'un an sur la vente d'une maison qu'il possède avec son ex-femme. Le bien ne s'est pas toujours pas vendu; mon mari a entamé une procédure de liquidation de bien, mais la procédure semble longue (et pourtant on parle que cela doit se régler ds les 1 an) bref...on a peur de perdre notre atelier et le terrain, car si la vente au enchère ne se précipite pas pourra t-on nous saisir ce bien?
De + on a une proposition concrète à 140000€ mais mon ex-femme refuse cette offre et demande un prix + élevé.
peut-on lui obliger à vendre plutôt que d'avoir recours à une vente aux enchères?
merci de vos conseils

1 réponse

hawa80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 03:25
bonjour
je suis membre d'une association sui intervient sur ce genre de probléme que vous rencontrez.
vous pouvez me contactez directement pour que je puisse vous donner leurs coordonnées.
cordialement
oumou diop
oumou.diop@comagora.fr
0