Pret conventionné et P.A.S.

frybuggy - 21 oct. 2008 à 16:24
 frybuggy - 21 oct. 2008 à 22:45
Bonjour a tous et merci par avance de vos reponses. Je vous explique ma situation : je suis une femme celibataire et mere d'un enfant d'un an. je souhaite acceder a la proprieté grace au pret conventionné ou au PAS. j'ai droit a 350euro par mois d'APL. En faisant une simulation sur le site de la CAF , en simulant un credit de 15 ans avec 400euro de remboursement par mois, l'APL auquel j'aurai droit est de 240euro, resterai 160 euro a donner moi meme: ce qui est tres raisonnable pour mon budget. Voici ma question: pensez vous envisageable et fesable qu'une banque puisse financer mon bien (environ 55000euro) ; et de plus dans cette situation mondiale de crise financiere????? merci a tous

2 réponses

info 2 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 12
21 oct. 2008 à 21:15
Bonjour
Encore faut il trouver un bien à ce prix, peut etre que vous avez un apport personnel.
Il faut rencontrer un conseiller afin de faire une étude (avec tous vos documents) afin que cette étude soit faite avec les bons chiffres.
vous pouvez sans doute prétendre au pret à taux zero en plus du PAS
0
je vous remercie beaucoup de votre reponse. Et en effet j'ai un apport personnel mais tres faible: 3000 euro( je ne sais pas si cette somme est suffisante pour etre un apport)
0