Question sur ma maison

carine - 20 oct. 2008 à 11:12
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble immobilier au mois de juin mais voila on sait apercu qu il manqué des fetières sur une partie de la toiture donc nous avons averti l'ancien propriètaire il devait nous les ramener mais toujours rien ensuite dans une de mes dependances de nombreux materiaux ainsi qu'une voiture sont entreposés appartenant a cet ancien propriètaire nous l'avons averti a plusieurs reprise de vider la dependance mais il ne vient pas que puis je faire , ais je le droit de la vider moi meme ;ces materiaux m'apartiennent -il maintenant et que faire de cette voiture.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
21 oct. 2008 à 18:21
Bonjour, vous pouvez mettre en demeure les anciens propriétaires de faire en sorte que le bien qu'ils vous ont livré soit conforme à vos attentes.
Ensuite, vous pouvez demander au juge de les contraindre.
Sinon, vous pouvez attendre une année et considérer que ce qui est laissé est à vous.
Dnas le doute consultez un avocat.

Cordialement
0