La mairie va détruire un batiment accolé à m
Fannychecy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
-
19 oct. 2008 à 22:13
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 02:10
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 02:10
A voir également:
- La mairie va détruire un batiment accolé à m
- Lettre mairie rats - Guide
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Demande d'abattage d'arbre mairie - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Demande d'aide sociale à la mairie - Guide
1 réponse
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
20 oct. 2008 à 02:10
20 oct. 2008 à 02:10
Avant que la démolition ne commence, vous demandez à la mairie de faire un constat d'huissier de l'état de votre maison (si suite à cette démolition des dommages consécutifs à cette démolition apparaissent il faudrait pouvoir prouver de l'état antérieur).
La commune devra prendre en charge les conséquences de cette démolition (s'il y a un chenau, ils devront mettre une gouttière etc...)
Quand au crépis et à la peinture, pas grand chose à faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement
La commune devra prendre en charge les conséquences de cette démolition (s'il y a un chenau, ils devront mettre une gouttière etc...)
Quand au crépis et à la peinture, pas grand chose à faire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement