La mairie va détruire un batiment accolé à m

Fannychecy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:13
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 02:10
Bonjour,

LA Mairie veut détruire un bâtiment accolé ma maison. Sa destruction va abimer mon mur. Le repeindre va créer un écart avec les 3 autres murs que je n'ai pas les moyens de repeindre. Que suis je en droit d'obtenir pour ne pas souffrir les écarts de peintures de mes 4 murs?
A voir également:

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
20 oct. 2008 à 02:10
Avant que la démolition ne commence, vous demandez à la mairie de faire un constat d'huissier de l'état de votre maison (si suite à cette démolition des dommages consécutifs à cette démolition apparaissent il faudrait pouvoir prouver de l'état antérieur).

La commune devra prendre en charge les conséquences de cette démolition (s'il y a un chenau, ils devront mettre une gouttière etc...)

Quand au crépis et à la peinture, pas grand chose à faire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.  
Très cordialement
0