Ma locataire me fait tout voir

aude - 19 oct. 2008 à 12:08
aude 62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 09:25
Bonjour,
je suis proprietaire je loue une maison a ma locataire depuis plus de 3ans auparavant elle etait louer a une autre qui ne sait jamais plein et qui na jamais eu a se plaindre et la cet locataire me fait des histoire suite a un plafond de salle de bain qui a une tache noir mais se quel ne veut pas admettre c est quil y a 2ans elle a boucher toute les aeration du logement jai du insister pour quel les debouche et suite a sa la tache ne ses pas agrandit mais l autre soucis et quel ne chauffe pas le logement faute de moyen de payer le chauffage mais moi je ni peux rien je ne vais pas payer sa facture a sa place il y a l autre probleme de compteur electrique la pareil il fait soit disant des etincelles suite a un mur humide mais celui et proteger mais j ai constater que sa plaque vitroceramique etait fissurer je me suis renseigner et l on me dit que cela tire plus de courant quand l appareil est defectueux apres tout cela je suis aller voir mon assurance qui ne peux rien faire mais que c est a elle de faire marcher son assurance mais entre nous il n y a pas d entente possible elle a fait les demarche pour bloquer le loyer et envoie quelqu un pour faire une contre visite donc je voudrais avoir quoi faire merci d avance

2 réponses

bonjour,

d'après ce que vous racontez vous êtes tombée sur une drole de locataire.
de toute façon meme si il y a litige elle n'a pas le droit de bloquer les loyers. elle doit régler ses loyers cela n'a rien à voir avec le reste.
maintenant si elle vous reproches des choses, et que vous, vous pensez qu'elle est responsable de la situation par manque de chauffage etc..., vous devez faire intervenir un expert afin qu'il y ait constat et que les responsabilités soient définies, et si c'est la faute de votre locataire que vous ayez tous les éléments en main afin de lui donner congé
je pense que c'est la seule solution, mais dans un premier temps faite lui un courrier recommandée ar pour qu'elle règle ses loyers ...

Bon courage
0
merci pour la reponse
0
aude 62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 09:25
MERCI POUR LA REPONSE
0
merci pour la reponse mais le soucis et que cet locataire ne met rien de sa poche en faite la caf verse l integrale du loyer donc elle a fait son courrier aupres de la caf et c est eu qui decideront si oui ou non le suspend .j avais penser a lui donner conger pour le logement pour le moment je vais attendre que la personne vient faire cet contre visite et si cela s avere et quel obtient satisfaction aupres de la caf je pense que je ferais appel au service d hygienne car jai pu constater que son logement elle ne le tient pas propre et que sait le bordel alors quel a 6enfants
0