Ma locataire me fait tout voir
aude
-
19 oct. 2008 à 12:08
aude 62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 09:25
aude 62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 09:25
A voir également:
- Ma locataire me fait tout voir
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Mon locataire me harcèle ✓ - Forum Immobilier
- Voir virement à venir crédit agricole - Forum Livret A
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
d'après ce que vous racontez vous êtes tombée sur une drole de locataire.
de toute façon meme si il y a litige elle n'a pas le droit de bloquer les loyers. elle doit régler ses loyers cela n'a rien à voir avec le reste.
maintenant si elle vous reproches des choses, et que vous, vous pensez qu'elle est responsable de la situation par manque de chauffage etc..., vous devez faire intervenir un expert afin qu'il y ait constat et que les responsabilités soient définies, et si c'est la faute de votre locataire que vous ayez tous les éléments en main afin de lui donner congé
je pense que c'est la seule solution, mais dans un premier temps faite lui un courrier recommandée ar pour qu'elle règle ses loyers ...
Bon courage
d'après ce que vous racontez vous êtes tombée sur une drole de locataire.
de toute façon meme si il y a litige elle n'a pas le droit de bloquer les loyers. elle doit régler ses loyers cela n'a rien à voir avec le reste.
maintenant si elle vous reproches des choses, et que vous, vous pensez qu'elle est responsable de la situation par manque de chauffage etc..., vous devez faire intervenir un expert afin qu'il y ait constat et que les responsabilités soient définies, et si c'est la faute de votre locataire que vous ayez tous les éléments en main afin de lui donner congé
je pense que c'est la seule solution, mais dans un premier temps faite lui un courrier recommandée ar pour qu'elle règle ses loyers ...
Bon courage
merci pour la reponse mais le soucis et que cet locataire ne met rien de sa poche en faite la caf verse l integrale du loyer donc elle a fait son courrier aupres de la caf et c est eu qui decideront si oui ou non le suspend .j avais penser a lui donner conger pour le logement pour le moment je vais attendre que la personne vient faire cet contre visite et si cela s avere et quel obtient satisfaction aupres de la caf je pense que je ferais appel au service d hygienne car jai pu constater que son logement elle ne le tient pas propre et que sait le bordel alors quel a 6enfants
19 oct. 2008 à 21:18
20 oct. 2008 à 09:25