Deuxieme divorce
lo
-
schrai -
schrai -
Bonjour,
j'ai plusieurs questions,je suis divorcé une première fois et remariée depuis deux ans.
mon nouveau mari a fais une requête en divorce et a pris comme avocat celui de mon premier divorce,mon avocat m'a dit qu'il ne pouvais pas mais que cela ne fais rien, nous passons en conciliation le 4 novembre est ce que je peux encore l'obliger a changer d'avocat?
et monsieur découche (et dit ne pas "coucher") et sort beaucoup j'ai trouver avec qui je suis aller la voir et lui est mit une gifle le soir même je me suis fais sortir de mon lit par mon mari pour lui faire des excuses, qu'elles peuvent en être les conséquences sachant que monsieur aiment beaucoup me faire des coups bas ?
et est ce que je peut demander une pension compensatrice sachant que monsieur touche 1800€ par mois et moi un mi temps de 1000€ ainsi qu'une pension en invalidité de 700€
est ce que je peux me servir de mon etat de santé pour rester dans la maison gratuitement jusqu'à sa vente ?
merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
j'ai plusieurs questions,je suis divorcé une première fois et remariée depuis deux ans.
mon nouveau mari a fais une requête en divorce et a pris comme avocat celui de mon premier divorce,mon avocat m'a dit qu'il ne pouvais pas mais que cela ne fais rien, nous passons en conciliation le 4 novembre est ce que je peux encore l'obliger a changer d'avocat?
et monsieur découche (et dit ne pas "coucher") et sort beaucoup j'ai trouver avec qui je suis aller la voir et lui est mit une gifle le soir même je me suis fais sortir de mon lit par mon mari pour lui faire des excuses, qu'elles peuvent en être les conséquences sachant que monsieur aiment beaucoup me faire des coups bas ?
et est ce que je peut demander une pension compensatrice sachant que monsieur touche 1800€ par mois et moi un mi temps de 1000€ ainsi qu'une pension en invalidité de 700€
est ce que je peux me servir de mon etat de santé pour rester dans la maison gratuitement jusqu'à sa vente ?
merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
A voir également:
- Deuxieme divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Refus deuxième versement arce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
1 réponse
attendez vous gagnez autant que lui et vous voulez en plus le saigner mais dans quel monde vivons nous d'accord il a quelqu'un d'autre c'est peut être qu'il n'a plus de sentiments pour vous , pour la maison vendez la et partager pourquoi mené une guerre qui parfois prends des années , vous dites que vous travaillez a mi-temps c'est donc que vous n'êtes pas reconnu en invalidité totale , alors laissez le vivre comme vous vous allez vivre après certainement mieux vous ne croyez pas ,il y a tellement de choses plus dure a vivre que de se battre pour de l'argent , c'est ridicule d'autant plus que vous avez autant d'argent que lui