Une entreprise refuse de reparer les degats

Matmutte - 19 oct. 2008 à 00:39
 elise - 19 oct. 2008 à 02:55
Bonjour,
je suis proprietaire d'un appartement que je loue. J'ai fait intervenir un electricien pour remplacer un radiateur. Durant ce travail, l'electricien a fait 2 trous qui ont traversés le mur jusque de l'autre côté chez le voisin. Les trous ne sont pas grand mais un peu de mur est tombé et bien sûr un peu de peinture.
Le propriétaire de l'appartement endommagé exige que les trous soient bouchés et la peinture de la chambre refaite a neuf pour qu'il n'y ait pas de depareillement au niveau des trous.
J'ai contacté l'électricien qui ne veut que boucher les trous et pas refaire la peinture entière de la chambre.

Mes questions : la requête du propriétaire est-elle justifiée ? Si oui (comme je le pense), comment faire pour forcer l'électricien a assumer sa responsabilité ?

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

..lettre recommandee avec accuse de reception : mise en demeure d'effectuer les reparations qui lui sont dues. ceci etant le voisin est peut etre un peu exigeant, si il peut se contenter d'un pan de mur.... sans quoi la peinture d'une piece entiere a 20 euros environ le m2..... il va vraiment etre dans les negatif pour sa pose de radiateur
quand c'est comme ca il y a des experts pour chiffrer les montants des dommages quand ca ne se fait pas a l'amiable
0