Aider moi pour le nom de mon fils
salamandre85
-
18 oct. 2008 à 13:40
salamandre85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 07:43
salamandre85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 07:43
A voir également:
- Aider moi pour le nom de mon fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
19 oct. 2008 à 01:19
19 oct. 2008 à 01:19
Bonjour,
Il n'est jamais bon de vouloir couper l'enfant de sa filiation quelque soit les motifs.
Cela vous reviendra comme un boomerang.
En outre, la procédure va être extrêmement longue et couteuse.
Il n'est jamais bon de vouloir couper l'enfant de sa filiation quelque soit les motifs.
Cela vous reviendra comme un boomerang.
En outre, la procédure va être extrêmement longue et couteuse.
19 oct. 2008 à 02:38
1er juillet 2006 ? La date de votre mariage ?
L'enfant avait été reconnu, a-t-il été légitimé par ce mariage ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
19 oct. 2008 à 07:43
19 oct. 2008 à 07:42
j ai du fuguer de chez nou, de chez nous et nous n avions nulle part ou aller
il en a ete choque et a mis un ans pour ne plus faire de cauchemar
son pere aujourd hui le considere comme un "residu de spreme oubliè" (ce sont ses mots), et m a promis d en refaire des plus beau et des plus nombreux que lui.
il a brisé beaucoup de choses
m a fait perdre mon deuxiième enfant et quand il ne veu pas kidnappé mon fils pour me recupere,
il me promer de tous faire pour qu il ne porte plus son nom car mon fils "n est pas assez digne pour lui"
depuis que le divorce est prononcé, il n a meme pas pris la peine de recuperer ses papiers avant de partir de Frnace et m a fait un papiers manuscrit comme quoi il ne veut plus avoir a faire a quoi que ce soitpar rapport a son enfant.
alors pensez vous preferable que mon fils prenne mon nom moi qui est reussi a m en sortir pour lui a lui redonner un foyer ou a devoir lui expliquer que son pere biologique le considerait pas au point de le réduire à "une erreur ou un coup en trop"???