Taxe ordure ménagères
aline
-
dabeul Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabeul Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire ds un corp de ferme et il ya 9 autres locataires.
Nos propriètaires nous demandes de payer la taxe d'ordure ménagères mais le montant total de cette taxe est de 2627 euros, est-ce que c'est possible que le montant soit aussi élevé?
je suis locataire ds un corp de ferme et il ya 9 autres locataires.
Nos propriètaires nous demandes de payer la taxe d'ordure ménagères mais le montant total de cette taxe est de 2627 euros, est-ce que c'est possible que le montant soit aussi élevé?
2 réponses
-
Demandez à votre propriétaire une copie de sa taxe foncière, le montant de la TEOM est mentionné dessus.
-
--il ne faut rien demander au impôt , mais il faut te renseigner au service du cadastre de ta région car les erreurs sont possibles, cette taxes et calculer au m2 de ta surface de location et des % de ta région ,moi , pour exemple je devait payer 302 euros de teom ; cela ma paru énorme et après enquête du voisinage pour la même superficie , ces même personne payer 150 euros , après mettre déplacer au service du cadastre je me suis aperçu que je payer la taxes pour la maison a cotée en plus , bref il faut vérifier.
ON A TOUS EN NOUS QUELQUES CHOSE DE TENNESSE.....