Taxe ordure ménagères
aline
-
dabeul Messages postés 260 Statut Membre -
dabeul Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire ds un corp de ferme et il ya 9 autres locataires.
Nos propriètaires nous demandes de payer la taxe d'ordure ménagères mais le montant total de cette taxe est de 2627 euros, est-ce que c'est possible que le montant soit aussi élevé?
je suis locataire ds un corp de ferme et il ya 9 autres locataires.
Nos propriètaires nous demandes de payer la taxe d'ordure ménagères mais le montant total de cette taxe est de 2627 euros, est-ce que c'est possible que le montant soit aussi élevé?
A voir également:
- Taxe ordure ménagères
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Demandez à votre propriétaire une copie de sa taxe foncière, le montant de la TEOM est mentionné dessus.
--il ne faut rien demander au impôt , mais il faut te renseigner au service du cadastre de ta région car les erreurs sont possibles, cette taxes et calculer au m2 de ta surface de location et des % de ta région ,moi , pour exemple je devait payer 302 euros de teom ; cela ma paru énorme et après enquête du voisinage pour la même superficie , ces même personne payer 150 euros , après mettre déplacer au service du cadastre je me suis aperçu que je payer la taxes pour la maison a cotée en plus , bref il faut vérifier.
ON A TOUS EN NOUS QUELQUES CHOSE DE TENNESSE.....
ON A TOUS EN NOUS QUELQUES CHOSE DE TENNESSE.....
Merci pour m'avoir répondu mais justement je voulais savoir s'il y'avait une solution autre que demander une copie de leur taxe foncière car cela me gène un peu surtout si le montant est exacte. Mais merci encore.