Ai je le droit a la prime de noel
Fermé
idris
-
jojo1793 -
jojo1793 -
Bonjour,
je perçois l'allocation retour à l'emploi qui de 245 euros par mois et n'ai travaillé que 2 mois cette année. actuellement je demarre une formation depuis une semaine formation non rémunérée. ai je le droit à la prime de noel merci de me répondre
je perçois l'allocation retour à l'emploi qui de 245 euros par mois et n'ai travaillé que 2 mois cette année. actuellement je demarre une formation depuis une semaine formation non rémunérée. ai je le droit à la prime de noel merci de me répondre
A voir également:
- Ai je le droit a la prime de noel
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
9 réponses
bonjour je suis an chomage depuis 1 ans 1/2 JE gagne 621.60 euros aije le drois a la prime de noel je vie selle j'ai 48 ans si j'ai le droit pourier vous me dire quand je vais la toucher je vous remerci christine.
boujour je travail j ai ete pri en cdi est ce que j ai droit a la prime de noel merci de me repondre est quant on va la voie
Salut
Théoriquement, tu dois avoir droit à la prime de Noel...(220 euros en 2008)
http://www.service-public.fr/actualites/00398.html
Toutefois ça reste flou, "destinée à certains bénéficiaires de minima sociaux", ça fait un paquet de gens ça (retraités, handicapés, invalides, rmistes, chômeurs,...)
Mais où réclamer ?
Théoriquement, tu dois avoir droit à la prime de Noel...(220 euros en 2008)
http://www.service-public.fr/actualites/00398.html
Toutefois ça reste flou, "destinée à certains bénéficiaires de minima sociaux", ça fait un paquet de gens ça (retraités, handicapés, invalides, rmistes, chômeurs,...)
Mais où réclamer ?
salut ,ne te fait pas de soucis tu y as droit je suis dans la meme situation que toi et jme suis renseigner sa change pas sauf kon a la prime 1 mois plus tot c es plus cool a bientot bay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut brougit ne t inkiete pas j ai aussi le retour a l emploi depuis septembre es j ai aussi droit a cette prime bay bay
j ai demander a la caf est j ai recu sa . et voyer le site france 2 sa fait la une de l info d aujourd hui
Date 16/11/2009 10h15
Objet Votre CAF vous répond
Notre Réponse :
Bonjour,
Nous n'avons aucune information à ce jour concernant l' éventuel versement
d'une prime pour les bénéficiaires RSA pour la fin de cette année.
Cordialement,
Mme PLUQUET
Technicien-conseil.
Date 16/11/2009 10h15
Objet Votre CAF vous répond
Notre Réponse :
Bonjour,
Nous n'avons aucune information à ce jour concernant l' éventuel versement
d'une prime pour les bénéficiaires RSA pour la fin de cette année.
Cordialement,
Mme PLUQUET
Technicien-conseil.
salut brougit je suis comme toi seule avec 2 enfants et en formation depuis septembre et jai kan meme droit a la prime jy suis passer ce matin a la banque avant d aller en cours mais rien n es rentre j ai telephoner a la caf il reponde que le virement et parti aujourd'hui voila passez toutes de bonnes fetes.
re brougit comment ca se fait que tu n y as pas droit moi j ete au rmi etant en formation depuis septembre j ai droit a la prime de noel et a la prime de retour a l emploi prevu 4 mois apres le debut de ma formation re renseigne toi je sui sure qu il n ont pas regulariser ton dosier comme il faut .faut souvent les harceler pôur obtenir une aide bay