Utilisation du chèquier d'un parent sans proc

Fermé
lili - 16 oct. 2008 à 17:12
 lili - 27 déc. 2009 à 22:54
Bonjour,
un membre de ma famille a utilisé pendant des mois le chèquier de ma mère en faisant des chèques de divers montants à son nom, la banque m'a fourni copie de ces chèques est ce que je porte plainte ou je prends un avocat et demande de lui faire un procès et que risque-t-il ?

6 réponses

ces gueguerres famililes m'ont toujours outé
continuer même après la mort
n'avez vous pas été soeur à un moment
et que direz vous à l'enfant dont vous envoyez la mère en garde à vue
cessez et pleurez votre mère
30000 euros c'est quoi? ça vaut la peine de vider votre rage sur une plainte??
vous tenez là une vengeance alors je me demande à vos dires ou étiez vous pendant que votre soeur faisait la boniche??????c'est facile ce que vous faites
s'occuper d'une personne sénile l'est bien plus
2
nathalie, j'espère pour toi que tu n'as pas de frères et soeurs et que tes parents n'ont pas de biens. c'est facile de critiquer de dire '"tu n'as qu'à pleurer ta mère" et le comble : qu'est ce que c'est que 30000 euros. Tu roules sur l'or toi ? il y a vraiment de sacré abrutis en France, çà ne s'arrange pas au fil du temps entre ceux qui dénonçaient leurs voisins ou famille pendant la guerre, ceux qui soutiennent powlenski (qui a abusé meme si çà date d'une fillette de 13 ans), ceux qui parlent des arabes en disant les "bougniouls" les "youpins", ceux qui sont en extase devant le président actuel et sa carla au moindre pet qu'ils font, et ceux comme toi qui disent : ta mère a été abusée par un de ses enfants qui a profité de ses comptes (en s'occupant que de l'argent parce que de la personne le seul but était qu'elle meure pour récupérer le fric) mais c'est pas grave fais la bise à cette conne et passe l'éponge sur l'argent qu'elle t'a volé, c'est triste de voir des réactions de cette sorte. Adieu nathalie. lili
3