Priorite pour relouer
annmar
-
15 oct. 2008 à 14:35
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 15 oct. 2008 à 16:27
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 15 oct. 2008 à 16:27
A voir également:
- Priorite pour relouer
- Priorite clt 5.5 - Forum Consommation
- Priorité handicap logement social forum ✓ - Forum Immobilier
- Congé pour reprise combien de temps avant de relouer - Forum Louer un logement
- Refus de priorité permis obtenu - Forum Automobile
- Propriétaire veux relouer appartement après m'avoir donné congé ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre ancien locataire pourrait vous attaquer en justice pour congé frauduleux.
La loi ne prévoit pas le cas où la vente n'aboutit pas.
Si votre ex-locataire a trouvé à se reloger, il ne sera probablement pas intéressé par un nouveau déménagement pour revenir, mais la perspective d'un dédommagement pourrait le tenter...
Je pense même qu'en lui reproposant directement le logement, vous agissez contre vos intérêts.
A vous d'évaluer les risques de la situation.
Votre ancien locataire pourrait vous attaquer en justice pour congé frauduleux.
La loi ne prévoit pas le cas où la vente n'aboutit pas.
Si votre ex-locataire a trouvé à se reloger, il ne sera probablement pas intéressé par un nouveau déménagement pour revenir, mais la perspective d'un dédommagement pourrait le tenter...
Je pense même qu'en lui reproposant directement le logement, vous agissez contre vos intérêts.
A vous d'évaluer les risques de la situation.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
15 oct. 2008 à 16:27
15 oct. 2008 à 16:27
Bonjour,
Vous pouvez relouer, il y a déjà eu jurisprudence en ce domaine. Conservez toutes les preuves de la mise en vente (mandats, publicités....etc)
Vous pouvez relouer, il y a déjà eu jurisprudence en ce domaine. Conservez toutes les preuves de la mise en vente (mandats, publicités....etc)