REUNION DE TRAVAIL OBLIGATOIRE ?
linalande
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que j'ai le droit de refuser une réunion de travail d'une durée de 1 à 2 heures maximum, qui tombe sur un jour de congé et pour si peu de temps (déplacement kiilométrique : 80 km aller/retour pour me rendre à mon travail ; durée de déplacement aller/retour : 1h50).
Est-ce que j'ai le droit de refuser une réunion de travail d'une durée de 1 à 2 heures maximum, qui tombe sur un jour de congé et pour si peu de temps (déplacement kiilométrique : 80 km aller/retour pour me rendre à mon travail ; durée de déplacement aller/retour : 1h50).
A voir également:
- REUNION DE TRAVAIL OBLIGATOIRE ?
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
1 réponse
Si vos congés ont été régulièrement posés et acceptés, pas de problème, vous n'avez pas à vous y rendre. Imaginez que vous alliez en vacances...aux US, vous seriez rentré pour cette réunion?
L'employeur ne peut pas annuler vos congés moins d'une semaine avant leur début, suaf motif grave 'inondation, incendie,...). Alors pour une réunion!
L'employeur ne peut pas annuler vos congés moins d'une semaine avant leur début, suaf motif grave 'inondation, incendie,...). Alors pour une réunion!