Imposition de dividendes non distribués
MANOUW
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MANOUW Messages postés 2 Statut Membre -
MANOUW Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'administration fiscale m'adresse un avis d'imposition basé sur le montant des dividendes que j'aurais dû percevoir en 2007 suite au vote de l'AG or je n'en ai réellement perçu que les 2/3 car un évènement exceptionnel a mis à mal la trésorerie de cette entreprise dont je suis le PDG et principal actionnaire.
A ce jour la situation de l'entreprise est encore plus critique et ce solde de dividendes sera sans doute perdu. Sur quels arguments dois-je baser ma réclamation pour qu'au moins je n'aie pas à payer d'impôt sur la somme non perçue.
L'administration fiscale m'adresse un avis d'imposition basé sur le montant des dividendes que j'aurais dû percevoir en 2007 suite au vote de l'AG or je n'en ai réellement perçu que les 2/3 car un évènement exceptionnel a mis à mal la trésorerie de cette entreprise dont je suis le PDG et principal actionnaire.
A ce jour la situation de l'entreprise est encore plus critique et ce solde de dividendes sera sans doute perdu. Sur quels arguments dois-je baser ma réclamation pour qu'au moins je n'aie pas à payer d'impôt sur la somme non perçue.
A voir également:
- Imposition de dividendes non distribués
- Imposition dividendes - Guide
- Revenus annuels de placement (intérêts, dividendes, plus-values...) ou du patrimoine (revenus fonciers...) - Forum Placements financiers
- Dividendes eurl - Forum Entreprise et sociétés
- Etudiant sans revenus...mais des dividendes.. - Forum Impôts
- Porter plainte contre la poste pour non distribution de courrier ✓ - Forum Consommation
Merci de rectifier si j'ai mal interprété. Amicalement.