Recupere un permis sou - Dernière réponse le 13 oct. 2008 2 réponses Bonjour, voila un avocat recupère t il un permis? dans quel condition? merci car on me demande 4700 euros pour le recupérer, dois je tenter de le faire merci de me repondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sou le permis a été restituer donc nul, un avocat a il le pouvoir de recupérer ton permis aupres du tribunal admninistratif? Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, le permis t'appartient. l'avocat peut juste aller en justice à ta place. je ne comprends pas le sens de ta question... Discussions similaires Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Colis Leboncoin refusé au point relais par l'acheteur Julix Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sou le permis a été restituer donc nul, un avocat a il le pouvoir de recupérer ton permis aupres du tribunal admninistratif?
Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, le permis t'appartient. l'avocat peut juste aller en justice à ta place. je ne comprends pas le sens de ta question...