Sage femme et création d'entreprise
olivier
-
LOLO -
LOLO -
Bonjour,
je suis sage femme titulaire d'un poste à l'hopital.
j'envisage d'ouvrir un cabinet en libéral :quelles sont les conditions pour le faire?puis je cumuler les 2 fonctions(création d'entreprise libéral plus mi-temps à l'hopital)?si oui donnez moi les conditions,merci
connaissez vous les textes de loi qui s'y rapportent?
je suis sage femme titulaire d'un poste à l'hopital.
j'envisage d'ouvrir un cabinet en libéral :quelles sont les conditions pour le faire?puis je cumuler les 2 fonctions(création d'entreprise libéral plus mi-temps à l'hopital)?si oui donnez moi les conditions,merci
connaissez vous les textes de loi qui s'y rapportent?
A voir également:
- Sage femme et création d'entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum salariés
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
1 réponse
Bonjour ,
nous sommes 3 sages-femmes dans le même cas que toi et nous aussi à la recherche de ce genre de réponse , pour le moment nous sommes au stade de la réflexion et motivées, malheureusement beaucoup de nos questions restent en suspend donc si tu possèdes des ouvertures merci de bien vouloir nous les faire parvenir. Bon courage
nous sommes 3 sages-femmes dans le même cas que toi et nous aussi à la recherche de ce genre de réponse , pour le moment nous sommes au stade de la réflexion et motivées, malheureusement beaucoup de nos questions restent en suspend donc si tu possèdes des ouvertures merci de bien vouloir nous les faire parvenir. Bon courage