CCNA et prime d'ancienneté
gwiome
-
francky -
francky -
Bonjour,
La prime d'ancienneté s'obtient systématiquement tous les 2 dans le cadre de la Convention Collective de l'Animation : + 4 points / 2 ans. Mais, si je change d'employeur, puis-je récupérer de l'ancienneté ? est-ce systématique ? est-ce négociale ?
Merci par avance pour vos réponses.
La prime d'ancienneté s'obtient systématiquement tous les 2 dans le cadre de la Convention Collective de l'Animation : + 4 points / 2 ans. Mais, si je change d'employeur, puis-je récupérer de l'ancienneté ? est-ce systématique ? est-ce négociale ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Calcul prime ancienneté animation
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
2 réponses
la reconstitution de cariere dans la convention collective de l'animation prévoit pour les personnels en cdd:
Ancienneté de branche(convention nationnale de l'animation)
Les périodes de travail égales ou supérieures à 1 mois seront additionnées et le nombre d'années entières obtenu donnera lieu à une prime mensuelle.
Cette prime sera égale à 2 points par année entière.
Ancienneté dans l'économie sociale (associations, mutuelles et coopératives ...)
Les périodes de travail égales ou supérieures à 1 mois seront additionnées et le nombre d'années entières obtenu donnera lieu à une prime mensuelle. Cette prime sera égale à 1 point par année entière.
Ces 2 lignes peuvent figurer sur une même ligne du bulletin de salaire.
je suis délégué syndical au sein d'une association dépendant de la convention collective de l'animation et ses infos sont fiables
Ancienneté de branche(convention nationnale de l'animation)
Les périodes de travail égales ou supérieures à 1 mois seront additionnées et le nombre d'années entières obtenu donnera lieu à une prime mensuelle.
Cette prime sera égale à 2 points par année entière.
Ancienneté dans l'économie sociale (associations, mutuelles et coopératives ...)
Les périodes de travail égales ou supérieures à 1 mois seront additionnées et le nombre d'années entières obtenu donnera lieu à une prime mensuelle. Cette prime sera égale à 1 point par année entière.
Ces 2 lignes peuvent figurer sur une même ligne du bulletin de salaire.
je suis délégué syndical au sein d'une association dépendant de la convention collective de l'animation et ses infos sont fiables