A voir également:
- Accidenté du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
1 réponse
bjr,
La prime d'ancienneté doit être payée accident ou pas, mon mari à eu un AT en aucun cas on lui a retiré sa prime d'ancienneté lui aussi étant en métallurgie. vous êtes en droit de réclamer le rappel sur 5 ans, donc prenez rdv avec votre hiérarchie et n'hésitez pas à réclamer votre dû. C'est le droit du travail ça vous est dû sinon renseignez vous au syndicat et foutez les au prud'hommes
avez porté plainte contre l'employeur suite à votre accident ?jouez la jurisprudence pour faire valoir vos droits! préjudice esthétique moral etc....y avez t-il des mesures de sécurité en adéquation sur votre poste de travail ?
sinon porté plainte pour faute inexcusable de l'employeur auprès de la cpam
bon courage.
La prime d'ancienneté doit être payée accident ou pas, mon mari à eu un AT en aucun cas on lui a retiré sa prime d'ancienneté lui aussi étant en métallurgie. vous êtes en droit de réclamer le rappel sur 5 ans, donc prenez rdv avec votre hiérarchie et n'hésitez pas à réclamer votre dû. C'est le droit du travail ça vous est dû sinon renseignez vous au syndicat et foutez les au prud'hommes
avez porté plainte contre l'employeur suite à votre accident ?jouez la jurisprudence pour faire valoir vos droits! préjudice esthétique moral etc....y avez t-il des mesures de sécurité en adéquation sur votre poste de travail ?
sinon porté plainte pour faute inexcusable de l'employeur auprès de la cpam
bon courage.
11 oct. 2008 à 16:27
11 oct. 2008 à 17:02
14 oct. 2008 à 21:56
si quelqu'un pouvait m'aider je ne comprends plus rien , je suis complètement perdu .
de plus on retire la franchise sur chaque boite de médicament, sur chaque VSL, sur chaque acte infirmier soit tous les jours alors on se retrouve avec 1159 euros , comment calculer ma perte de salaire l'accident a eut lieu en 05/07 , je voudrais démontrer qu'il y a perte de salaire devant le prud'hommes, mais nous avons été payer par la CPAM A PARTIR DE 10/07? DES indemnités en AT ont été versé au patron que nous avons retouché après , lui il déclare des indemnités a 72,05/jour, le mois d'après 69euros/jour après c'est 76euros/mois
il calcule un salaire brut de 1798 euros , un salaire de base de 1300 euros alors cette différence il manque d'aprés moi la prime d'ancienneté et la on retire les 20pour cent ouf....si quelqu'un m'a compris aidez moi