Solde de tout compte

maman50 - 11 oct. 2008 à 13:13
nanamgs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 15:46
Bonjour,
j ai recu ma lettre delicenciement pour inaptitude le 2/10 mentionnant 2 mois de preavis non payes du fait de mon inaptitude A ce jour je n'ai recu aucun document ni cheque de mes indemnites ni attestation assedic Est ce normal. ET MON INDEMNISATION ASSEDIC PART ELLE DE MA DATE DE LICENCIEMENT VU QUE LE PREAVIS NE M4EST PAS PAYE

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:21
Inaptitude pour raison médicale ?

Dans ce cas ton employeurs doit te payer impérativement les 2 mois de péavis car tu étais toujours considéré comme employé.
Contacte l'inspection du travail et/ou le conseil des prud'hommes.
1
nanamgs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 15:46
non seulement il ne paye pas mes 2 mois de preavis car je ne peux les effecter miais en plus il ve attendre la fin des 2 mois pour me payer mon solde tout compte e me donner mon attestation assedic
j ai contacte l inspection du travail et les prud hommes mais il me faut attendre ses papiers car mon employeur considere mon inaptitude pour raisons medicales et le rapport de la medecine du travail pour raison prefessionelles car j ai eu un accident de travail transforme apres 3 mois par la sécu en maladie donc depuis juin je ne touche plus que les indemnites de la ss et ce jusqu'au 17-09 date de la decision inaptitude a mon poste et a tous poste dans cette société
De plus les DP n'ont jamais ete convoqué pour mon cas. VAIS JE DEVOIR RESTER ENCORE 2 mois sans salaire et de plus elle me doit 60 jours de conges payes non pris cause manque de personnel
1