Compromi de vente depassé

lulu78 - 11 oct. 2008 à 11:29
 lulu78 - 11 oct. 2008 à 11:35
Bonjour,

voila j'ai un souci, j'ai signé avec mon compagnon une promesse de vente, travaillan tout les 2 avec des horaires difficil, on s'occuper des banques le week end , mais voila on a pas eu les reponses encors, mais aujourd'hui c'est notre dernier jour ( 45 jours ) et nous n'avons aucun papier a fournir, on les auras d'ici 2/3 jours.
as t'on le droit a un delai? le temps de recevoir nos refus, car bien evidemment le credit ne passe pas.
nous somme bien embeté

Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 713
11 oct. 2008 à 11:32
pourquoi attendez vous le dernier jour pour agir ? un avenant fait une semaine avant vous aurait tranquilisé non ? alors dès demain appelez vendeur et notaire pour vite proroger cette date
1
sa fais 2 semaines qu'une banque a notre dossier, qui bien sur n'a toujours pas donné de reponse on s'attendai a avoir une reponse rapide, du coup sa nous a retardé.
je vais voir avec l'agence pour gaganer quelques jours , mais j'espere vraiment que c'est possible.
0