17 réponses
Bonjour,
Justement je suis depuis plus de 18 mois en conflit avec Eurofil pour un litige habitation suite a un cambriolage et je ne n'en vois pas le bout.
Le service mediation est meprisant et arrogant et en plus il ne savent pas tres bien compter. Chez Eurofil 2+1 ne font pas 3 mais 2,5.
C'est probablement la raison pour laquelle dans leur publicite Eurofil a toujours des tarifs attractifs.
Je vais y laisser des plumes comme vous ne pouvez pas vous imaginer.
Je vous conseille fortement de vous adresser a une compagnie d'assurance avec laquelle vous aurez la possibilite de discuter en cas de litiges et proche de chez vous. Mieux vaut payer quelques euros de plus, mais avoir un service a la hauteur en cas de probleme
Avec Eurofil, c'est impossible de communiquer sauf par le biais de leur numero 0825... qui filtre seulement vos appels sans jamais repondre a votre question.
Un client EUROFIL qui des sa prochaine echeance annuelle va resilier tous ses contrats avec Eurofil.
Bonne chance dans vos recherches.
PS: Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre sur le net mon dossier des qu'il sera cloture afin que mes deboires avec cet compagnie d'assurance servent a d'autres
Justement je suis depuis plus de 18 mois en conflit avec Eurofil pour un litige habitation suite a un cambriolage et je ne n'en vois pas le bout.
Le service mediation est meprisant et arrogant et en plus il ne savent pas tres bien compter. Chez Eurofil 2+1 ne font pas 3 mais 2,5.
C'est probablement la raison pour laquelle dans leur publicite Eurofil a toujours des tarifs attractifs.
Je vais y laisser des plumes comme vous ne pouvez pas vous imaginer.
Je vous conseille fortement de vous adresser a une compagnie d'assurance avec laquelle vous aurez la possibilite de discuter en cas de litiges et proche de chez vous. Mieux vaut payer quelques euros de plus, mais avoir un service a la hauteur en cas de probleme
Avec Eurofil, c'est impossible de communiquer sauf par le biais de leur numero 0825... qui filtre seulement vos appels sans jamais repondre a votre question.
Un client EUROFIL qui des sa prochaine echeance annuelle va resilier tous ses contrats avec Eurofil.
Bonne chance dans vos recherches.
PS: Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a mettre sur le net mon dossier des qu'il sera cloture afin que mes deboires avec cet compagnie d'assurance servent a d'autres
31 mars 2009 à 17:32
Je suis complètement d'accord sur le jugement porté sur ce soit disant assureur.
Suite au rachat de mon véhicule de fonction, je suis passé par Eurofil qui proposait des tarifs très attractifs......
Pour bénéficier des 50 % de bonus, j'ai dû expédier différents documents par courrier et fax sur Paris. Après plusieurs semaines, j'ai reçu un courrier en A/R me demandant à nouveau les mêmes documents !!!!... j'ai donc passé plusieurs coups de fil sur le numéro surtaxé pour expliquer que j'avais déjà expédié ces documents et que je ne pouvais reexpédier les originaux.
j'ai toutefois réexpédié par fax les copies des documents stipulant que je n'avais eu aucun sinistre depuis plus de 5 ans.
Au lieu de recevoir ma carte verte, j'ai reçu un autre courrier me redemandant à nouveau les mêmes documents et stipulant que je risquais une résiliation si ces derniers n'étaient pas fournis sous 10 jours.
J'ai donc appelé une fois de plus leur ''hot line'' afin de comprendre d'où venait le problème. La personne en charge du dossier m'a alors expliqué que l'attestation du loueur ( véhicule de fonction ) ne permettait pas de m'accorder les 50 % de bonus et qu'il fallait que je fasse un courrier pour demander une dérogation.
Quelques jours plus tard, je découvre qu'eurofil m'a recrédité une partie de mon paiement et m'a donc purement et simplement ''viré'' sans aucune notification écrite alors que j'avais fourni l'ensemble des pièces qui m'étaient demandées...
Suite à un dernier coup de fil, on m'a précisé que mon contrat avait été suspendu depuis plus d'une semaine !!!!......
Que ce serait il passé si j'avais eu un accident alors que je pensais être assuré ?...
Est il légal de rompre un contrat sans prévenir ?
En conclusion : des prix bas mais un service déplorable, une hot line surtaxée mais surtout des méthodes très litigieuses qui ne sont absolument pas commerciales ni rassurantes de la part d'un assureur ( mais le sont ils vraiment ????? )
10 févr. 2010 à 07:20
15 oct. 2009 à 18:26
Je pense qu'il faire attention à mettre un dossier en ligne , prendre toutes les précautions.
Sans quoi tu ouvre un blog et comme cela tu pourras mettre ce que tu as envie
A+
Pandiste63
19 nov. 2009 à 23:40