Pension alimentaire
bob
-
milou -
milou -
Bonjour et merci de votre réponse rapide,
I parait que même lorsque nos enfants ont 18ans, inscrits à l'anpe et qu'ils ne travaillent pas à temps complet, on est obligé de continuer à payer ?
Et même si c'est le cas, je préfère régler à ma fille cette pension, mais là encore, on nous dit que si elle vit chez sa mère, sa mère est en droit d'exiger le versement directement à elle.
Qu'en pensez-vous ?
Et si ma fille travaille et que l'on me dise 1 ou 2 mois après, puis je réclamer le trop versé ?
Merci de votre réponse
Meilleurs salutations
I parait que même lorsque nos enfants ont 18ans, inscrits à l'anpe et qu'ils ne travaillent pas à temps complet, on est obligé de continuer à payer ?
Et même si c'est le cas, je préfère régler à ma fille cette pension, mais là encore, on nous dit que si elle vit chez sa mère, sa mère est en droit d'exiger le versement directement à elle.
Qu'en pensez-vous ?
Et si ma fille travaille et que l'on me dise 1 ou 2 mois après, puis je réclamer le trop versé ?
Merci de votre réponse
Meilleurs salutations
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
bsr, je crois savoir pour l'avoir lu sur le forum vie a deux(tu auras plus de reponse) que la pension est due a un enfant majeur sil est scolarisé poursuit ses etudes et ne subvient pas completement a ses besoins poses ta question sur le forum vie a deux il est beaucoup sujet de pension alimentaire tu y trouvera des reponses plus sures bye