Aide pour facture d'eau

aurel - 10 oct. 2008 à 17:19
 écopower - 4 mai 2009 à 15:33
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement de 70m3, je vis avec mon copain. Et j'ai un souci avec mes factures d'eau, tous les six mois , mon propriétaire me la fait parvenir et à chaque foie ça ne coincide jamais. Sachant que j'ai toujours la meme consommation. Je voudrais savoir à qui je pourrais me renseigner???
Car cette foie ci , il me demande 237 euros pour six mois et je trouve que c'est très élevé. Plus les mois passe et plus je paye d'eau.

2 réponses

bonjour : N'y a-t-il pas un compteur pour votre logement ???? et ce compteur n'est-il pas accessible ????

Si oui, relevez l'index du compteur en notant la date, et faites un autre relevé 15 jours ou un mois plus tard. Ainsi vous pourrez facilement vous rendre compte si ce que vous réclame votre propriétaire tient la route, car cela parait excessif, à moins que vous fassiez de la Thalasso à domicile.....

237 euros pour 6 mois, ça fait : 39,50 euros par mois. L'eau vaut à peu près 3 euros le m3, donc par mois vous consommeriez : 13,16 m3 et en douze mois 158 m3. Même si l'abonnement est compris, il n'est pas très cher.

Dans la facture que vous envoie la propriétaire, est-ce qu'elle mentionne : index au......... XXXX
: index au......... XXXX
différence...........................................XXXXX

Cela est énorme comme consommation. Est-ce la réalité ???????? A contrôler en faisant des relevés...
0
Bonjour,

Je travail pour un produit qui vous fait économiser 50% de votre eau....
C'est un kit économie d'eau....
C'est ce qui concerne les mousseurs de vote robinet et autres de votre salle d'eau
Si vous en voulez je peux tjs vous en mettre de coté....
0