Rideau cassé, dans le noir pendant 2 mois...
Seilkane
-
Seilkane -
Seilkane -
Bonjour,
mon rideau métallique est tombé il y a de ça 2 mois.
Je n'ai donc plus du tout de lumiere du jour, obligé de m'éclairer avec des lampes, et n'ai plus accès a mon balcon.
Ma régie me fait attendre, prétextant diverses choses : il faut faire un devis ( cela a été fait ), il faut que nous ayons l'accord du propriétaire qui ne répond pas... Et ainsi de suite.
Aujourd'hui, finalement, ils ont envoyés quelqu'un, j'avais une lueur d'espoir sauf qu'il est venu pour le store en toile qui est cassé chez moi mais qui ne posait aucun probleme, et qui est sur le balcon, donc la personne n'a rien pu faire.
J'aurais donc voulu leur mettre un peu la pression, car cela devient invivable.
Auriez vous quelques textes de lois à me proposer en rapport ?
Que puis je faire pour qu'ils se déplacent rapidement ?
Cordialement,
Seilkane
mon rideau métallique est tombé il y a de ça 2 mois.
Je n'ai donc plus du tout de lumiere du jour, obligé de m'éclairer avec des lampes, et n'ai plus accès a mon balcon.
Ma régie me fait attendre, prétextant diverses choses : il faut faire un devis ( cela a été fait ), il faut que nous ayons l'accord du propriétaire qui ne répond pas... Et ainsi de suite.
Aujourd'hui, finalement, ils ont envoyés quelqu'un, j'avais une lueur d'espoir sauf qu'il est venu pour le store en toile qui est cassé chez moi mais qui ne posait aucun probleme, et qui est sur le balcon, donc la personne n'a rien pu faire.
J'aurais donc voulu leur mettre un peu la pression, car cela devient invivable.
Auriez vous quelques textes de lois à me proposer en rapport ?
Que puis je faire pour qu'ils se déplacent rapidement ?
Cordialement,
Seilkane
A voir également:
- Rideau cassé, dans le noir pendant 2 mois...
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Kiri périmé 2 mois - Forum Consommation
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Combien de jours de congés payés par mois - Forum CDI
3 réponses
bonjour : Tout d'abord, petit conseil pratique, vous pourriez improviser des cales pour relever votre rideau de 50 cm avec des cartons d'emballage par exemple. Pas trop haut, c'est moins dangereux avec les enfants par exemple, et ça donne un peu de jour, et ça permet d'aérer.
Ensuite, si possible prenez des photos, volet fermé, et allez à l'ADIL, c'est gratuit, il y en a partout.
Il va de soi que cette situation n'est pas normale. Souvent, c'est une sangle qui se casse dans le mécanisme du volet. J'ai eu le même problème, et un professionnel me l'a réparé, il a simplement un peu raccourci la sangle qui était assez longue, et ça ne m'a rien coûté, car je lui avais fait faire d'autres travaux.
Ensuite, si possible prenez des photos, volet fermé, et allez à l'ADIL, c'est gratuit, il y en a partout.
Il va de soi que cette situation n'est pas normale. Souvent, c'est une sangle qui se casse dans le mécanisme du volet. J'ai eu le même problème, et un professionnel me l'a réparé, il a simplement un peu raccourci la sangle qui était assez longue, et ça ne m'a rien coûté, car je lui avais fait faire d'autres travaux.
Bonjour, ils sont finalement intervenus, tout simplement pour me le relever et enlever quelques lattes.
La manivelle est toujours tordue, donc ça n'est pas pratique, mais bon j'ai de la lumière, même si je n'ai plus aucune confiance en ce rideau qui risque de retomber ( je le sens par le poids )
Merci tout de même pour vos réponses
La manivelle est toujours tordue, donc ça n'est pas pratique, mais bon j'ai de la lumière, même si je n'ai plus aucune confiance en ce rideau qui risque de retomber ( je le sens par le poids )
Merci tout de même pour vos réponses