LIQUIDATION JUDICIAIRE EN 2001 18.01

jeals27 - 8 oct. 2008 à 18:25
 caramel - 8 oct. 2008 à 20:45
Bonjour, je suis en liquidation judiciare dupuis le 18 janvier 2001, part la MSA et d'autres organismes qui se sont grefés ,mais le plus important est la MSA ,au dernier courrier du mandataire il me demande une somme tres haute et ne me justifie pas si les autres oganismes ont reelement conduit leurs demarche a ce jour ,et ne me donne pas et ne veut pas me justifier les somme demandé j'avais une maison avec mon ex epouse en co propriete j'ai quitté le domicile conjugale en2001 et laissé la maiison a mon ex epouse avec qui j'ai divorce lors de ma liquidation, la situation notarial sur le bien a ete effectué une parti des sommes qui devrais me revenir de la maison par mon ex epouse , le mandataire tient a en beneficier mais je n'ai aucun detail de la situation de liquidation a ce jour du mandataire
je suis a la retraite depuis le 01.01.2008 j'ai 63ans , je travail a temps partiel
je voudrais savoir quel sont les moyens pour savoir la situation des autres organismes
je voudrais savoir quel sont les termes de durée a une liquidation
je voudrais savoir comment recuperer tout les detail des sommes que me reclame le mandataire
merci

1 réponse

Vous n'êtes pas sur le bon forum !
Il me semble que vous devriez obtenir vos renseignements auprès de l'administrateur judiciaire nommé pour cette liquiditation ou du tribunal qui l'a décidée.
0