Solde de tout compte

nichtreum - 8 oct. 2008 à 16:41
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 8 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,

J'ai démissionné le 30 septembre ( fin de mon préavis ) et je dois allez chercher mon solde de tout compte.
Mais comme j'ai réclamé a mon ancien employeur les primes de vacances qu'il ne m'a jamais versées, je me demande si je dois le signer car je doute que ses primes y figurent et je ne voudrai pas faire une croix dessus ?

1 réponse

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
8 oct. 2008 à 17:17
Peut importe que tu signe ou non ce solde de tout compte, ce document n'est plus recevable devant un Conseil de Prud'hommes. (les juges retiennent que tu à perçus la somme mentionnée sur tes feuilles de salire, si il y a des sommes non perçues que tu réclame et qui te sont dues, tu pourra toujours le faire, solde de tout compte ou pas)
Les seuls documents obligatoire que dois te remettre ton employeur à la fin de la relation contractuelle sont:
- Dernier bulletin de salaire
- Certificat de travail
- Attestation assedic
-1