Solde de tout compte
nichtreum
-
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissionné le 30 septembre ( fin de mon préavis ) et je dois allez chercher mon solde de tout compte.
Mais comme j'ai réclamé a mon ancien employeur les primes de vacances qu'il ne m'a jamais versées, je me demande si je dois le signer car je doute que ses primes y figurent et je ne voudrai pas faire une croix dessus ?
J'ai démissionné le 30 septembre ( fin de mon préavis ) et je dois allez chercher mon solde de tout compte.
Mais comme j'ai réclamé a mon ancien employeur les primes de vacances qu'il ne m'a jamais versées, je me demande si je dois le signer car je doute que ses primes y figurent et je ne voudrai pas faire une croix dessus ?
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
1 réponse
Peut importe que tu signe ou non ce solde de tout compte, ce document n'est plus recevable devant un Conseil de Prud'hommes. (les juges retiennent que tu à perçus la somme mentionnée sur tes feuilles de salire, si il y a des sommes non perçues que tu réclame et qui te sont dues, tu pourra toujours le faire, solde de tout compte ou pas)
Les seuls documents obligatoire que dois te remettre ton employeur à la fin de la relation contractuelle sont:
- Dernier bulletin de salaire
- Certificat de travail
- Attestation assedic
Les seuls documents obligatoire que dois te remettre ton employeur à la fin de la relation contractuelle sont:
- Dernier bulletin de salaire
- Certificat de travail
- Attestation assedic