Assurance pret

Résolu
sergio - 7 oct. 2008 à 14:08
 angelhelo - 8 nov. 2008 à 10:14
Bonjour,
nous avons contracter un pret immo de 223000 € en juin dernier a la caisse d epargne, nous avons du prendre leur assurance pret sous peine de voir le pret rejete, aujourd hui pour deux tete a 100 l on paie 157 € par mois, y a t il une solution pour reduire ces frais ou changer d assureur, c est enorme et abusé.Quelqu un pourrait il nous dire comment changer merci d avance

3 réponses

Bonjour,

Vous pourrez changez d'assurance à la date anniversaire de votre contrat avec préavis de un mois à envoyer à l'assurance en AR. Effectivement je trouve cela abuser.
0
merci mais cela a l air si simple, c est bizarre, faut il contracter une autre assurance avant de resilier officielement la premiere, et peut elle refuser et sous quels excuses
0
merci beaucoup je ne pensais pas que se serait aussi simple, je suppose devoir leur prouver l accord d une autre assurance en meme temps , pour qu il accepte et dois je prendre les devant en anticipant pour eviter les surprise ?
0
bonjour,

Oui, il y a une solution pour changer d'assurance de votre prêt immobilier tout en concervant les avantages de votre credit actuel.
mon amie la fait pour son crédit immo et tout c'est bien passé
une économie de plus de moitié sur son assurance

contactez moi si vous voulez plus amples renseignements

fifi.fifi49@hotmail.fr
0