Chauffage collectif et handicap moteur

thérèse - 7 oct. 2008 à 13:53
 Paulin - 7 oct. 2008 à 14:23
Bonjour, handicapée moteur, en fauteuil roulant et donc trés peu active, je souffre grandement des températures basses de notre appartement. Malgré mes appels et ceux d'autres locataires , le syndic refuse d'anticiper la mise en route du chauffage.
Depuis 6 jours, il a fallu augmenter mes doses de morphine ç cause des frissons provoqués par le froid. Je suis découragée surtout quand on répond à chaque locataire qu'il est seul à demander la mise en route. Médicalement, cela devient préjudiciable pour mo.
Que puis-je faire? Je suis de toute manière evincée dés que j'appelle à présent le syndic.....

merci , chaque journée qui passe aggrave mon état....

1 réponse

bonjour : Pour contourner le problème de chauffage collectif qui est mis en marche à date fixe qui ne correspond pas forcément à l'arrivée du froid, le mieux est d'avoir un chauffage d'appoint, genre radiateur bain d'huile 2 kw avec deux résistances. Ces appareils sont sur roulettes et peuvent facilement changer de pièce, le prix est plus abordable : aux environs de 35 euros. On en trouve en ce moment en grande surface et en magasin de bricolage.
0