Rupture pendant période d'essai/droit chômage

Fermé
skinny boy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - Modifié par Matthieu-B le 14/05/2014 à 01:13
 nwo - 30 oct. 2010 à 19:56
Bonjour,

Je suis actuellement en période d'essai et je ne souhaite pas poursuivre chez mon employeur actuel.

Si cette rupture de la période d'essai est de ma décision, puis-je prétendre aux allocations chômage ?

Si cette rupture est due à mon employeur (reste à le négocier :) ), puis-je prétendre aux allocations chômage ?

NB : je suis dans un secteur particulier où la période d'essai dure un an, je réponds donc au critère de durée pour avoir droit aux allocations chômage.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

vincent69170 Messages postés 328 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 21
13 août 2010 à 16:34
Bonjour j'ai le meme souci je suis en periode d'essai pour un cdi de 4h par mois et je souhaiterais arreter, si j'envoi une lettre de rupture de periode d'essai est ce que j'aurai tojours drois au assedic, car je suis indemnisée par les assedic.
127