Frais kilométrique pour transport de matériel ... Signaler magnum - Dernière réponse le 6 oct. 2008 1 réponse Bonjour, Si j'utilise mon véhicule personnel pour faire du transport de matériel sur des longues distances pour mon employeur, quels tarifs kilométriques doivent-être utilisé et comment les faire valider? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tatou_38 es-tu assuré pour cela ? Ton assurance rembourserai la marchandise transportée qui n'est pas à toi ? ... Signaler magnum Je ne suis pas encore assuré pour cela mais dans le cas ou je le serai, quel en serait le tarif kilométrique Au plaisir de voir ta réponse Discussions similaires non imposable & frais kilométriques juju frais kilometriques aide a domicile cecile Frais de deplacement aide a domicile katoune Mise a disposition de capacité de transport Philouth Hébergé mais participe aux charges Aynek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tatou_38 es-tu assuré pour cela ? Ton assurance rembourserai la marchandise transportée qui n'est pas à toi ? ... Signaler magnum Je ne suis pas encore assuré pour cela mais dans le cas ou je le serai, quel en serait le tarif kilométrique Au plaisir de voir ta réponse
... Signaler magnum Je ne suis pas encore assuré pour cela mais dans le cas ou je le serai, quel en serait le tarif kilométrique Au plaisir de voir ta réponse