Autre solution au prêt relais

beaugency - 5 oct. 2008 à 12:07
 BEGONIA - 5 oct. 2008 à 12:11
Bonjour,
nous sommes actuellement dans une grande maison et la retraite arrivant,n'étant plus que deux,nous envisageons de la revendre et d'acheter une maison plus petite et plus proche de nos enfants,petit-enfants.Je pensais au prêt relais mais mon mari s'en méfie et préfèrerait vendre d'abord,et si nous n'avons rien trouver à acheter,mettre nos affaires chez le garde meubles et de vivre dans notre petite résidence de vacances en attendant.Vu que celle ci est franchement petite et que la situation peut se prolonger,je préfèrerai louer en attendant.
j'aimerai savoir si certains parmi vous ont préféré au prêt relais soit les garde meubles,soit la location,et si cela est plus intéressant d'un point de vue financier,vu le taux important du prêt relais,sans compter que celui ci ne permet d'avoir qu'environ 70% de la sommme estimée de la vente..merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Compte tenu de la situation aujourd'hui sur les prêts relais et la difficulté d'en obtenir un, votre choix me semble sage. Nous vivons une période où tout et son contraire se dit. N'est-il pas judicieux de choisir la solution la plus simple et la moins stressante aussi.

Bon courage
0