A voir également:
- Invalidité et inaptitude au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Formulaire certificat médical d'inaptitude au travail carsat - Forum invalidité
- Discopathie l5-s1 et invalidité - Forum Accident du travail
2 réponses
pour répondre a vos questions mon père a été licencié (inapte a son poste de travail) et gene dans l'entreprise. Pas de poste adapté pour son handicape. cela faisait 19 ans qu'il travaillait dans celle ci il a toucher ses congés payées et indemnité de licenciement en solde de tout compte. a la suite de cela il a perçu les assédic, son complément de salaire, et sa pension d'invalidité. Pour lui aucune perte de salaire. il a repris un nouveau boulot a mi temps et a touché pendant 2 ans les assédic. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas si je peux vous aider.
pour moi j'ai été licencier pour inaptitude a mon poste de travail et pas de possibilités de reclassement je suis passer en invalidité deuxieme catégorie, a mon entreprise j'ai touché mes indemnitées de licenciement normales prévues dans mes conventions collectives non imposables en totalité et mon entreprise cotisée a une assurance complémentaire que je touche en complément de ma pension et pour vos 20 jours de congés bien sur doivent vous étre payer dans votre solde de tous compte