Resiliation du contrat: abus, dol, arnaque?
dreka
-
3 oct. 2008 à 23:36
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 4 oct. 2008 à 00:00
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 4 oct. 2008 à 00:00
A voir également:
- Resiliation du contrat: abus, dol, arnaque?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
1 réponse
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
4 oct. 2008 à 00:00
4 oct. 2008 à 00:00
Malheureusement les factures
- d'électricité,
- du gaz,
- d'eau
sont des charges qui sont normalement à la charge de l'occupant des lieux (sauf à être stipulé dans le bail).
Concernant l'humidité, si cela est important, et persiste, envoyez une lettre en A+R à l'agence immobilière pour leur demander de palier dans un délai de 15 jours à ces désordres (en indiquant que comme vous avez loué en été il était (je pense) impossible de remarquer cette humidité).
Concernant la table, est-ce que cela figure dans le bail?
Sinon je craint que malheureusement vous soyez obliger dans faire votre deuil.
N'oubliez jamais : "Les paroles s'envolent, les écrits restent"
- d'électricité,
- du gaz,
- d'eau
sont des charges qui sont normalement à la charge de l'occupant des lieux (sauf à être stipulé dans le bail).
Concernant l'humidité, si cela est important, et persiste, envoyez une lettre en A+R à l'agence immobilière pour leur demander de palier dans un délai de 15 jours à ces désordres (en indiquant que comme vous avez loué en été il était (je pense) impossible de remarquer cette humidité).
Concernant la table, est-ce que cela figure dans le bail?
Sinon je craint que malheureusement vous soyez obliger dans faire votre deuil.
N'oubliez jamais : "Les paroles s'envolent, les écrits restent"