CALCUL des INTERËTS

passage5 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 3 oct. 2008 à 16:26
 Dr.Lee - 1 févr. 2009 à 00:19
Bonjour, connaissez vous un LOGICIEL gratuit qui permettrait de pouvoir faire soi même le calcul des intérêts de placements, avec des mouvements annuels de retrait et de versement.  MERCI
A voir également:

4 réponses

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=1429&L=Vision+Budget
-2
Bonjour,

J'ai trouvé un excellent site où ils comparent les différents simulateur de pret immobilier. Tu n'as plus qu'à choisir selui qui te convient!

https://www.simulationpretimmobilier.net/
-2
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
3 oct. 2008 à 17:11
-3
Bonjour, et merci pour tes liens, mais je ne trouve pas vraiment ce que je recherche, à savoir, un logiciel spécifique (si cela existe) qui me ferai le calcul des intérêtes de placements, par exemple une somme placée sur un livret CE ou autre, sur lequel, je ferai des versements et des virements en cours d'année, au fur et a mesure de mes possiblités.
J'aimerai pouvoir contrôler si le montant des intérêts en début d'année et bien le même que mon calcul.
A la main s'il n'y a aucun mouvement, c'est assez facile, encore que les taux chane en cours d'année, mais avec mouvement c'est presque mission impossible.

Tu vois si tu connais quelque chose pour ce calcul. MERCI
0
le piaf21 > passage5
11 oct. 2008 à 12:36
pour tes calculs tu as works 2000 ou + sinon ta banque peu te faire les simules et si tu as accés a tes comptes sur net tu doit avoir des rubriques pour les faire toi même. ou alors tu crées une feuille de calcul avec excel.
0
passage5 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 3
11 oct. 2008 à 13:44
Merci, WORK, peut être,mais je ne crois pas qu'il puisse me faire les calculs d'intérêts de placement comme j'ai dit plus haut, en tenant compte des changements de taux en cours d'année, et de mouvements de retraits et versements
que j'effectue. Tout ça c'est pour avoir un contrôle par rapport au résultats affichés.
J'aimerai bien pouvoir vérifier.
La feuille de calcul ,daccord mais il faut avoir EXEL, je n'ai pas, je pensais qu'il exiter un logiciel, ou autr moyen. MERCI si tu trouves.
-3