Mon propriètaire utilise ma boite aux lettres
kairi295
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis le mois de décembre 2007 et ma propriètaire garde une clef de la boite aux lettres pour recevoir le courrier de son frère.
Au début il ne s'agissait que de quelques mois (4) mais depuis ça continue. Je lui ai envoyé un courrier avec accusé reception en lui demandant qu'elle me restitue la clef sans réponse à ce jour.
Que puis je faire ?
Je ne peux pas changer la serrure et en enlevant le nom j'ai peur de represaille du genre vol de courrier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis locataire depuis le mois de décembre 2007 et ma propriètaire garde une clef de la boite aux lettres pour recevoir le courrier de son frère.
Au début il ne s'agissait que de quelques mois (4) mais depuis ça continue. Je lui ai envoyé un courrier avec accusé reception en lui demandant qu'elle me restitue la clef sans réponse à ce jour.
Que puis je faire ?
Je ne peux pas changer la serrure et en enlevant le nom j'ai peur de represaille du genre vol de courrier.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Mon propriètaire utilise ma boite aux lettres
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon ✓ - Forum Consommation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation