Assurances loyers impayés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Assurance loyer impayé crédit agricole avis
- Assurance loyer impayé macif avis - Meilleures réponses
- Gli macif avis - Meilleures réponses
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
14 févr. 2010 à 13:57
Je travaille avec l'ensemble des compagnies du marché en loyers impayes, et j'ai préparé pour les internautes des tableaux comparatifs regulierement mis à jour.
Sachez qu'un courtier touche une remunération brute et moyenne de 10% de la cotisation HT que vous réglez, soit donc 18 euros TTC/an en moyenne, il n'a donc aucun interret à vous proposer un mauvais contrat, et pourtant....
Vous qui souhaitez vous assurer en assurance de loyers impayes, et donc vous garantir pour vos revenus locatifs qui sont aussi une garantie de vos revenus complémentaires, je vous propose de refléchir à cela:
- pensez vous que seul le taux de 2.5 à 3.8% est vraiment important, ne cache t il pas des garanties (protection juridique-vacance locative) ou des services supplémentaires ?
- ne pensez vous pas qu'il y a deux type d'assureurs loyers impayes? par exemple des VENDEURS d'assurance loyers impayes , et d'autres qui gèrent ce marché depuis 25 ans sans le moindre soucis ? votre conseiller y comprend quelque chose ? l'assureur que vous avez choisi, a t il une presse dans les blogs detestable ou est il un vrai bon assureur ? n'oubliez pas que c'est la garantie de vos revenus....
- ne pensez vous pas qu'il y a de nouveaux assureurs sur ce marché qui voient là un nouveau marché mais qui sont totallement incapables ou indisponibles pour vous apporter le service attendu lorsque ...
-pourquoi pensez vous que certains intermédiaires d'assurances loyers impayés évitent de travailler avec certains Assureurs tout en sachant que la rémunération est identique partout , pourquoi certains courtiers ne vendent que de la DAS ? ou de la SADA? ou de la MACIF ex Cornhill ? et pourquoi j'evite de vendre ça à mes clients depuis 25 ans ?
La volonté de bien faire son metier d'assureur et le respect des clients existe encore... mais pas partout.
a bientot sur www.loyersimpayes.com
30 oct. 2010 à 18:40
Conseil Loyersimpayes.com
www.loyersimpayes.com