bonjour étant en invalidité vous ne pouvez pas souscrire de credit immobilier seul, car les banques n'ont pas le droit de prélever sur une pension d'invalidité en cas que vous ne pourriez pas payez (donc il ne peuve pas saisir sur une pension) en revanche sur un salaire oui car il dise que ce son des revenu sociaux versé par l'état
en revanche si vous etes marié ou pacsé ou avec quelqu'un vous pourrez faire un credit à deux il le prendront en revenu supplémentaire mais non saisissable
car si vous n'arrivé pas à payer votre maison il ne peuve pas se servir sur une pension d'invalidité
c'est un peut comme la caf quand vous avez des enfants vous percevez des allocation familial
dans la supposition que vous ayez 3 enfant soit 275 euro/mois pour les 3 enfants
il n'on pas le droit non plus de saisir sur sa
il en prenne compte mais voilà
après tout dépend de combien vous voulez emprunter si c'est pour donné 50 à 100 euro par mois je ne pense pas qu'il vont chipoter et il peuve vous accorder un credit
mais pour une maison si vous voulez avoir des mensualité de 400 à 700 euro voir plus
je pense que sa va etre difficile
cordialement
kelly
http://www.tresor.economie.gouv.fr/assurance-emprunteur-la-convention-aeras
Elle vous permet de vous assurer !
je trouve cela dégueulasse de leurs part après 33 ans avec eux.
je ne sais pas comment faire.