Abandon de poste

baboun91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 11:32
 juju - 2 oct. 2008 à 15:26
Bonjour, je voudrais changer de travail, mais je voulais savoir si un abandon de poste sans lettre de demission me donné le droit aux assedic et si il n'y avait pas de delais de 3 mois tous comme une demissions.
Merci d'avance pour vos reponse.

3 réponses

Bonjour,

l'abandon de poste constitue une faute grave. Pour que vous puissiez bénéficier des assedic, il faut d'abord que votre employeur procède à votre licenciement.

Cordialement,
0
baboun91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 11:49
c bon jai compris ce que tu voulais me dire, suite a un abandon de poste mon employeur va ffinir par me licencier et jaurais le droit aux assedic une fois seulement que j'aurais recu ma lettre de licenciement
-1
oui c'est ça. Vous toucherez vos assedic quand votre employeur vous aura licencié. Il devrait le faire, en principe, mais si tel n'est pas le cas, vous ne pouvez pas l'y contraindre.
0
baboun91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 11:44
d'accord mais comment je doit faire pour qu'il procede a un licenciement
-1