Arnaque immobilière

tonibond - 2 oct. 2008 à 11:16
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 nov. 2008 à 13:18
Bonjour,Je loue un bureau depuis 12 mois avec "un bail précaire de 24 mois qui m'a était expressément demandé par mon locataire, au départ je voulais lui faire un 3/6/9 il a refuser prétendant qu'il préférer attendre que son affaire fonctionne parfaitement pour signer ce bail" aussi cela fait 4 mois qu'il ne me paie pas sont loyer parce que soit disant il a des problème de facture impayé chose probable par les temps qui cours, aussi ai-je était étonner de voir sur le net que son affaire était a vendre en fond de commerce avec bureau domicilié chez moi.
Je ne lui ai jamais envoyer de recommandé sur les loyer impayé je lui ai toujours remis l’avis d’échéance dans ça boite au lettre qui ce trouve dans le même bât. où je suis moi-même domicilié.

Que doit je faire ?

Merci

2 réponses

krampe le billeur
14 nov. 2008 à 09:40
Ce qu'il faut faire c'est le dégager de là tu n'a qu'a prendre les portes et les fenêtres sa permet de faire partir les gens et tu est dans tes droits
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
14 nov. 2008 à 13:18
Entamez tout de suite la procédure pour au moins que la dette de loyer soit constatée.
0