Pb de connexion au site de la caisse d'épargn

sasa3131 -  
 Chabrinou -
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter au site de la caisse d'épargne, mon navigateur firefox me signale : erreur de chargement de la page.
Pouvez-vous me donner un tuyau merci ?

17 réponses

mimil

faut attendre que sa soit réparé c'est pareil chez moi
1
tiktaktak

Même chose pour moi depuis le 29/09.
N'ont plus de sous pour rémunérer des gens à pédaler...
0
..........

moi c'est pareil j'essay d'y accéder mais sa ne fonctionne pas depuis dimanche, sa m'énerve parce que la j'en avait graver besoin
0
Speedy

Pareil pour moi sur IE 6.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dave

je vais etre a decouvert si je peux pas transferer de l'argent ! et sa ils le prennent pas en compte !
0
FG

Bonsoir,

j'ai eu le même problème à l'instant et pour le résoudre, j'ai modifié les serveurs DNS utilisés par ma connexion. Par défaut j'utilise ceux de free, mais en changeant et en utilisant ceux de 9 (212.30.96.108 et 213.203.124.146) plus de problèmes....A modifier sous windows dans les propriétés du protocole internet (tcp/ip) de ta connexion.
0
ale

g rien compri ??????
0
fred1313

Idem pour moi depuis 48 h, impossible d'accéder au site de la caisse d'épargne. Je suis chez le FAI FREE. J'ai demandé à une copine de tester de chez elle en allant sur le site de la caisse d'épargne (son FAI est 9 télécom) et là.... ça fonctionne correctement. Du coup, il faut s'adresser à qui pour ce problème ? à Free ? à la caisse d'épargne ? Vous en pensez quoi ? Merçi d'avance !
0
FG

Re-bonsoir,

le problème ne vient apparemment pas de la caisse d'epargne mais des serveurs DNS de free qui ne donne pas la bonne adresse ip pour le site de la caisse d'Epargne. En attendant que ces serveurs soient mis à jour vous pouvez utiliser d'autre serveur DNS comme par exemple ceux de 9 qui sont OK pour le site de la caisse d'epargne. Pour cela vous devez manuellement rentrer les adresses IP des serveurs DNS de 9 (par exemple). Pour cela il faut aller dans les proprièté de votre connexion internet puis dans les propriété de votre protocol internet (tcp/ip) et la entrer les adresse des serveurs DNS choisis.
Sinon vous pouvez aussi attendre un peu que free mette à jour ses serveurs DNS.
Bon courage !!!!!!
0
Fsanc

super les gars moi je viens de reinstaller mon PC !!!!! quelc..

je pense que les serveur on du sauter

ou qu'orange a trouvé un bon moyen de se faire de la pub

ma copine a cegetel a son boulot et no soucy

moi j'ai free et niet

bon je crois qu'il faut prendre notre mal en patiene et faire comme avant faire les virement au distributeur
0
tiktaktak

ça ne vient pas de free.

Je suis chez Orange et j'ai exactement le même problème.
0
FG

Je ne dis pas que ca vient de free....
Mais pour obtenir les adresse IP des sites internet, on passe par des serveurs DNS. Moi par defaut je vais chez ceux de free...
J'avais le même problème que vous, j'ai changer ma connexion pour passer par d'autre serveurs DNS et ca marche sur mon ordinateur de bureau et je n'ai rien changé sur mon portable et ca ne marche pas....
0
Fsanc

et ça vient d'ou alors HELP !!!!!!
0
tiktaktak

ça vient d'un trou dans la caisse :)

https://www.boursorama.com/cours/1rPKN/
0
John

Moi c'est pareil et je suis chez Orange. par contre je peux y aller sans problème par I-Mode de bouygues
0
Pop Korn

Rebooter votre Box, ça a marché chez moi !!!
0
yenamarre

ce matin ça refonctionne pour moi...enfin !
0
fred1313

Ça y est ça fonctionne chez moi aussi Free à donc du mettre à jour le dns. Ouf !!!! c'est fou quand même comme on balise dès qu'on a plus accès à internet et surtout à nos compte bancaires..... Comment faisait-on avant quand internet n'existait pas.... Addiction addiction quand tu nous tiens ! LoL
0
Chabrinou

Moi je suis chez Bouygues et cela ne fonctionne pas depuis 1/2 semaines... C'est pénible...
0