A voir également:
- Achat d'un bien par le russe
- Bien indivis - Guide
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
je suis russe, mariée avec un français lais je n'ai pas encore la nationalité française. Mon frère qui vit en Russie veut acheter un appartement en France. Est-ce que c'est possible et comment je peux l'aider habitant en France?
Merci d'avance pour la réponse. Peut-il acheter cet appart en crédit?
Cdt, Katy
je suis russe, mariée avec un français lais je n'ai pas encore la nationalité française. Mon frère qui vit en Russie veut acheter un appartement en France. Est-ce que c'est possible et comment je peux l'aider habitant en France?
Merci d'avance pour la réponse. Peut-il acheter cet appart en crédit?
Cdt, Katy
Bonjour je vends un appartement sur Paris dont voici le descriptif.
Si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Descriptif:
Cet appartement situé rue de Naples 75008, dans un immeuble de standing de 1912, a entièrement été refait à neuf par un architecte avec des prestations de grande qualité il y a moins de deux ans.
Au 4ème étage(ascenseur), porte blindée, il est très calme et très clair; exposition sud.
Hauteur sous plafond de 2.9m, corniches.
Parquet dans tout l'appartement
Un living double avec un bow-window, 40m², deux cheminées dont une fonctionne.
Deux chambres de 17m² (une cheminée) et 10m² et possibilité d'en créer une 3ème (dressing de 9m²).
Une belle salle de bain avec double lavabo, une baignoire un grand espace douche et une fenêtre.
Une cuisine entièrement aménagée dans des matériaux choisis, agréables et de qualité.
Un grand WC séparé
Un dressing,
Une cave de 8m² saine, bétonnée & porte blindée.
Possibilité de louer un parking (dans l’immeuble d’à côté, environ 150/ 200 euros par mois)
Le chauffage et l'eau chaude par chaudière gaz individuelle.
Si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Descriptif:
Cet appartement situé rue de Naples 75008, dans un immeuble de standing de 1912, a entièrement été refait à neuf par un architecte avec des prestations de grande qualité il y a moins de deux ans.
Au 4ème étage(ascenseur), porte blindée, il est très calme et très clair; exposition sud.
Hauteur sous plafond de 2.9m, corniches.
Parquet dans tout l'appartement
Un living double avec un bow-window, 40m², deux cheminées dont une fonctionne.
Deux chambres de 17m² (une cheminée) et 10m² et possibilité d'en créer une 3ème (dressing de 9m²).
Une belle salle de bain avec double lavabo, une baignoire un grand espace douche et une fenêtre.
Une cuisine entièrement aménagée dans des matériaux choisis, agréables et de qualité.
Un grand WC séparé
Un dressing,
Une cave de 8m² saine, bétonnée & porte blindée.
Possibilité de louer un parking (dans l’immeuble d’à côté, environ 150/ 200 euros par mois)
Le chauffage et l'eau chaude par chaudière gaz individuelle.