A voir également:
- Travaux de remise en etat abusés.
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
11 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
30 sept. 2008 à 12:32
30 sept. 2008 à 12:32
Bonjour,
Qu'est ce qui a provoqué cette tache "jaunie" ?
Qu'est ce qui a provoqué cette tache "jaunie" ?
Je ne sais pas, on dirait que j'ai laissé une lampe hallogène et que ca a un peu "brulé" si on veut l apeinture.
Mais le probleme c'est que j'ai pas de lampe hallogène mais c'est elle qui m'a dit ca
Mais le probleme c'est que j'ai pas de lampe hallogène mais c'est elle qui m'a dit ca
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
30 sept. 2008 à 13:30
30 sept. 2008 à 13:30
cela pourrait être du à l'ensoleillement ?? si en toute conscience vous pensez avoir utilisé le bien en "bon père de famille" et n'être en aucun cas responsable d'une "dégradation" alors contestez cette retenue sur le fait ces deux éléments sont le résultat de la vétusté (usure normale due à un usage lui aussi normal de la chose)
De plus seule la peinture du pan de mur correspondant à la dégradation pourrait vous être imputée et non la peinture complète de la pièce.
De plus seule la peinture du pan de mur correspondant à la dégradation pourrait vous être imputée et non la peinture complète de la pièce.
Non, vu quil etait dans un coin sombre et une étagere etait devant.
En tout cas merci pour votre réponse je vais voir avec l'adil ce que je peux faire.
En tout cas merci pour votre réponse je vais voir avec l'adil ce que je peux faire.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
30 sept. 2008 à 20:04
30 sept. 2008 à 20:04
vous me direz si je me trompe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ibigaret tu te trompes, on ne repeint pas un pan de mur, qu'il est c.. celui-là.
Encore des f. de proprios!!!
Encore des f. de proprios!!!
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
1 oct. 2008 à 16:24
1 oct. 2008 à 16:24
f. des proprios ??? C'est quoi ça ?
Tout doit être fait avec bon sens tout simplement mais il y de la jurisprudence dans le domaine....consultez la et nous pourrons en reparler.
Tout doit être fait avec bon sens tout simplement mais il y de la jurisprudence dans le domaine....consultez la et nous pourrons en reparler.
bjr, c'est tjs le meme problème , vous attendiez quoi que la tache parte seule ?? un studio de 18m2 c'est pas compliqué a repeindre une journée a deux , je viens de le faire pour le studio de mon fils étudiant a bordeaux , qui avait ( lors de qq javas ) taché la tapisserie , cout de l'opération 66€ et un appart nickel !!!
apres refaire un pan de mur moi en tant que proprio et AI je refuse , un peu de bonne volonté et de bon sens .
apres refaire un pan de mur moi en tant que proprio et AI je refuse , un peu de bonne volonté et de bon sens .
Je vais me permettre de répondre a jojo ..
Je n'avais pas remarqué cette tache au mur c'est elle qui l'a remarqué... et pour l'info il était manzardé et la peinture s'effritait par endroit..
Moi contrairement a votre fils je n'ai jamais fait de java et la tache ne venait pas de moi dans le sens ou je ne l'ai pas fais expret je ne sais même pas comment elle a pu apparaitre a cette endroit..
Mais si vous etes proprio et que vous faites a chaque fois le même coup c'est bien simple d'avoir un appartement niquel, je vous signale qu'il y a une grille de vesutè et que j'ai fais d'autres travaux dans cet appartement notamment les toilettes, et un lit réparé.
Mais de toute maniere ca m'apprendra a faire confiance a des gens comme vous.
D'autant plus que dans mon cas je sais pourquoi elle a refait l'appartement parce que un convecteur a grillé et quand elle l'a remplacé la peinture n'etait pas faite derriere ce convecteur donc elle en a bien profité.
Je suis une fille calme, et qui ne fait pas de JAVA comme vous le dites. Mes murs étaient blancs avec juste une trace d'horloge que j'ai remarqué au moment de l'enlevé et comme c'est une planche de bois qui était fixé au dessus de la porte elle aurait pu remettre facilement une couche dessus en me retirant la boite de peinture.
Je ne viens pas ici pour me faire juger alors abstenez vous de me répondre si vous ne saviez rien, je veux qu'on me dise si elle était dans son droit oui ou non?
Moi mon appartement a des taches sur les murs qui sont normals parce que on y vit ..
Je n'avais pas remarqué cette tache au mur c'est elle qui l'a remarqué... et pour l'info il était manzardé et la peinture s'effritait par endroit..
Moi contrairement a votre fils je n'ai jamais fait de java et la tache ne venait pas de moi dans le sens ou je ne l'ai pas fais expret je ne sais même pas comment elle a pu apparaitre a cette endroit..
Mais si vous etes proprio et que vous faites a chaque fois le même coup c'est bien simple d'avoir un appartement niquel, je vous signale qu'il y a une grille de vesutè et que j'ai fais d'autres travaux dans cet appartement notamment les toilettes, et un lit réparé.
Mais de toute maniere ca m'apprendra a faire confiance a des gens comme vous.
D'autant plus que dans mon cas je sais pourquoi elle a refait l'appartement parce que un convecteur a grillé et quand elle l'a remplacé la peinture n'etait pas faite derriere ce convecteur donc elle en a bien profité.
Je suis une fille calme, et qui ne fait pas de JAVA comme vous le dites. Mes murs étaient blancs avec juste une trace d'horloge que j'ai remarqué au moment de l'enlevé et comme c'est une planche de bois qui était fixé au dessus de la porte elle aurait pu remettre facilement une couche dessus en me retirant la boite de peinture.
Je ne viens pas ici pour me faire juger alors abstenez vous de me répondre si vous ne saviez rien, je veux qu'on me dise si elle était dans son droit oui ou non?
Moi mon appartement a des taches sur les murs qui sont normals parce que on y vit ..
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
1 oct. 2008 à 17:33
1 oct. 2008 à 17:33
cela confirme ce que je pensais en fonction de ce vous avez décrit mais encore une fois tout n'est que bon sens !
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
>
jojo64
1 oct. 2008 à 17:48
1 oct. 2008 à 17:48
c'est bien pour ça que je prends des tas de précautions oratoires et que j'en appelle "au bon sens"
Sans voir les lieux il est impossible de donner un avis définitif.
Sans voir les lieux il est impossible de donner un avis définitif.
De toute manière les lieux ne sont plus a voir.. tout a été repeind
Mais j'ai des photos qui prouvent que le panneau de bois ou javais mis mon horloge, vu que c'est la seule tâche vraiment qui est de ma faute; et que se panneau aurait pu tres largement être repeind sans faire toute la piece vu que ce n'est deja pas la meme matiere que le mur.
C'est sur que la c'est tres abstrait mais bon sur l'état des lieux c'est marqué tache jaune et tache d'e pile de montre accrochable de cuisine.
Et je sais que jaurai du repeindre mais comme la montre je l'ai enlevé devant elle j'avais plus le choix, c'est de ma faute mais est ce que c'est une dégradation anormale ? vu le support?
ect bref je verrai en tout cas moi ca me donne l'espoir de me faire rembourser des frais qui sont énorme comparé au soit disans préjudice.
Mais j'ai des photos qui prouvent que le panneau de bois ou javais mis mon horloge, vu que c'est la seule tâche vraiment qui est de ma faute; et que se panneau aurait pu tres largement être repeind sans faire toute la piece vu que ce n'est deja pas la meme matiere que le mur.
C'est sur que la c'est tres abstrait mais bon sur l'état des lieux c'est marqué tache jaune et tache d'e pile de montre accrochable de cuisine.
Et je sais que jaurai du repeindre mais comme la montre je l'ai enlevé devant elle j'avais plus le choix, c'est de ma faute mais est ce que c'est une dégradation anormale ? vu le support?
ect bref je verrai en tout cas moi ca me donne l'espoir de me faire rembourser des frais qui sont énorme comparé au soit disans préjudice.