Taxe ordures ménagères 2008
isa75017
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement meublé depuis le 1er février 2008 et je viens de recevoir l' avis d'échéance de loyer ainsi que la photocopie de l'avis d'imposition de taxes foncières de ma proprio pour l'année 2008. Elle me réclame ma quote-part (ce qui est tout à fait normal) mais celle-ci est calculée sur la base de 11/12ème du montant qui lui est demandé. Hors cela fait 8 mois que j'occupe le studio. Peut-on m'expliquer comment est calculée cette taxe? Merci d'avance pour une réponse.
je suis locataire d'un appartement meublé depuis le 1er février 2008 et je viens de recevoir l' avis d'échéance de loyer ainsi que la photocopie de l'avis d'imposition de taxes foncières de ma proprio pour l'année 2008. Elle me réclame ma quote-part (ce qui est tout à fait normal) mais celle-ci est calculée sur la base de 11/12ème du montant qui lui est demandé. Hors cela fait 8 mois que j'occupe le studio. Peut-on m'expliquer comment est calculée cette taxe? Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:
- Taxe ordures ménagères 2008
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum Impôts