Disponibilité à la poste

tijucaro -  
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
Bnjour,
je suis en fin de disponibilité pour avoir suivi mon conjoint muté depuis le 01.09.2007, j'ai demandé ma réintégration, et il m'a été répondu que s'il y avait de la place je devrait retourner dans mon département d'origine (à 700 kms d'ici) j'ai 3 enfants de 13.11 et 9 ans, ai-je un recours pour faire comprendre que je désire intégrer un poste ici

2 réponses

Syria Messages postés 7325 Statut Membre 116
 
bonjour,

l'employeur à l'obligation de te réintégrer apres disponibilité mais n'est pas obliger sur ton poste mais sur un des sites de la poste.
(je pense car je ne connais pas votre statut mais je pense qu'il est le même que dans les adminitrations publiques). ton bureau du personnel ou les syndicats pourrons te renseigner.
1
tijucaro
 
merci pour votre réponse je suis fonctionnaire à la poste, mais toutes mes demandes restent sans réponse la restructuration de la poste ne m'aide pas, la poste me dema,de meme de postuler dans d'autres administrations mais
sans vraiment m'aider
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 116
 
bonjour,

un conseil cherche par toi meme. si tu postule dans d'autres adminitrations cela deviendra un détachement. (je ne connais pas le statut de la Poste, renseigne toi)
bonne courage
1