Harcelement au sein de l'armée de l'air

Résolu/Fermé
une inconnu - 28 sept. 2008 à 19:49
matteho
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
- 26 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,
j'ai mon conjoint qui subit depuis plus d'un an des menaces de la part de ses collègues de grade égal ou supérieur,il se voit insulter, il s'est deja battu a plusieurs reprise mais son capintaine d'unité voit se qui se passe mais ne fait rien. il ne va meme plus manger le midi.
il n'est pas le seule dans se qu'a ils sont 3
une plainte a été déposer contre 98 personnes auprès de la gendarmerie de la base mais je pense quel est parti dans la poubelle vu qu'il ne lui on meme pas fournir un duplicata ni meme un recepise de la plainte?
IL NE PEUT PAS casser son contrat, il lui reste 2 ans et demi a faire il a deja été en arrêt maladie plus de 180 jours sans compter son poignet qui a été casser lors d'un réglement de compte pendant l 'heure de sport.et son compte rendu face de l'accident en sport a été falcifié.les supérieurs cherche a se couvrir
il a vu des psy mais ça s'arrange 15 jours et ça repart.il n'en peut plus notre vie et mis de coté il veut démissioner mais moi n'ayant aucun emploi juste de l'interim on ne peut se le permettre par peur de perdre notre toit car ce son des logement conventionnés par l'armée.et s'il demissione l'on a bien peur que les assedic ne verse rien. de plus une mutation prend des mois et la on na plus le temps
s'il vous plait donner nous des conseils la on ne s'est koi faire. on est a bout et nos sujets de conversations ne tourne plus qu'autour de ça c'est une horreur.
on est jeune nous avons qu'une vingtaine d'année
merci a vous d'avance

10 réponses

Quelle est l'adresse de la DPSD ?
Merci
3
Demande le à Aldo qui y travaille, peut-être même a t-il déjà eu l'initiative et la gentillesse de te renseigner.
C'est tout de même plus sympa de savoir s'entraider.
0