J'ai 2 mutuelles
Dedelf
-
Dedelf -
Dedelf -
Bonjour,
Je viens de me faire operer dans une clinique privée, le montant totale est de 480 €, la secu ne prenant pas tout en charge et ayant 2 mutuelles, une obligatoire par mon employeur et l'autre que j'avais avant que je n'ai pas reslié, puis-je me faire rembourser par les 2 mutuelles ?
Je viens de me faire operer dans une clinique privée, le montant totale est de 480 €, la secu ne prenant pas tout en charge et ayant 2 mutuelles, une obligatoire par mon employeur et l'autre que j'avais avant que je n'ai pas reslié, puis-je me faire rembourser par les 2 mutuelles ?
A voir également:
- J'ai 2 mutuelles
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Problème voyant prechauffage resté allume - Forum Automobile
2 réponses
Oui mais certaines mutuelles ne demandent pas la feuille de sécu pour les remoursements, donc ma question reste posée, si quelqu'un sait
Cela m'étonnerait car une mutuelle est prudente, elle ne rembourse que sur présentation des originaux des feuilles de sécu. Si tu les a données à l'une, que présenteras-tu à l'autre ?
Le fait d'avoir une mutuelle obligatoire de part ton employeur te permet de mettre fin sans préavis à ta mutuelle personnelle.
Le fait d'avoir une mutuelle obligatoire de part ton employeur te permet de mettre fin sans préavis à ta mutuelle personnelle.