A voir également:
- Reports signature acte de vente Notarié VEFA
- Acte notarié prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture pdf - Guide
- Acte d'administration - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre situation ressemble à la mienne et surement à celle de tout ce qui signe pour le meme projet.
Nous aussi nous avons signé en 2007 (novembre) pour une signature d'acte notarié en avril 2008 qui, apres 2 reports, est prévu pour decembre 2008 mais rien n'est dis qu'ils respectent ces prévisions.
votre programme est dans quel departement? ville?
je ne leur fait plus confiance, je préfere m'orienter vers du moins neuf tout simplement mais au moins un appartement construit dont je suis sur d'etre satisfaite. Quant au taux avantageux que je perd, tanpis, au moins je ne serai pas dans une galere infini à la livraison et remise des clés. Mieux vaut prévenir que guérir.
Ladysweet
Votre situation ressemble à la mienne et surement à celle de tout ce qui signe pour le meme projet.
Nous aussi nous avons signé en 2007 (novembre) pour une signature d'acte notarié en avril 2008 qui, apres 2 reports, est prévu pour decembre 2008 mais rien n'est dis qu'ils respectent ces prévisions.
votre programme est dans quel departement? ville?
je ne leur fait plus confiance, je préfere m'orienter vers du moins neuf tout simplement mais au moins un appartement construit dont je suis sur d'etre satisfaite. Quant au taux avantageux que je perd, tanpis, au moins je ne serai pas dans une galere infini à la livraison et remise des clés. Mieux vaut prévenir que guérir.
Ladysweet
21 oct. 2008 à 14:59
votre témoignage ne me rassure pas même si on est dans la meme situation et m'inquiète d'avantage
J'ai l'impression que les promoteurs se moquent de nous.
mon projet se trouve à Asnierres sur seine avec le promoteur Bowfound marrignan
je les relance, j'ai des réponses hautaines et ils sont malelevés " je fais mes courses avec mes fournisseurs vous n'avez qu'à attendre."
j'ai recu un lettre dans laquelle ils indiquent que la signature interviendra dans "les meilleurs délais"!!! tu parles d'une info ca fait plus de 6 ou 8 mois que c'est reporté.
j'ai vu d'autre s promoteurs qui me proposent d'autres biens, mais ma banque m'informe que si je change de projet mes mensualites vont augmenter de 50 euros par mois. ca fait beaucoup pour mon budget.
Et qui me dit que je n'aurais pas lemes memes problèmes avec eux , meme si il me jurent que ca n'arrivera pas chez eux.
D'autres client de la première heure ont abandonne.
Je ne sais plus quoi faire