Peux-ton garder le même crédit immobilier

sofzad13 - 27 sept. 2008 à 12:46
info 2 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 27 sept. 2008 à 20:44
Bonjour,
peux-ton garder le même crédit immobilier si on désir achète un autre bien au même prix que mon crédit restant dû?

2 réponses

info 2 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 12
27 sept. 2008 à 20:44
non il ne faut pas faire cela
au pire demandez à votre banque si il est possible de faire un tranfert de garantie
car la garantie que vous avez est soit avec une hypothéque soit avec un crédit logement
si vous le vendez, le notaire demandera automatiquemant la main levée de l'hypothèque actuelle donc demandera le remboursement
si vous transferez la garantie vous devez rester dans la même banque
1
j'ai achète il y a 3 ans à un taux intérésant et je voudrais conserver mon crédit avec sa durée qu'il me reste si je vend mon bien et si j'en achète un autre avec la vente de mon bien sans avertir ma banque est-ce légale? ou est-ce toléré?
à ceux qui connaise un peu les lois sur les crédit souscrite renseigné moi urgenne..ment meeeerciiiii !!
0